top of page

_______________________________________________________________________________________________________________________

      Depuis tout petit je suis passionné de motos, mais depuis cet accident cette passion s'est envolé comme la faculté que j'avais de marcher...

 

Le 30 juillet 2013 en fin de soirée, alors que je rentrais chez moi, un chauffard sans permis de conduire m'a coupé la route, il à fait demi tour sans regarder dans le rétro sans phares et sans clignotants, j'ai rien vu venir.. J'ai percuté la voiture et je me suis encastré contre la portière conducteur avec ma tête j'ai traversé la vitre,mon casque a été éjecté,mon cou à été tranché par la vitre, j'ai une énorme cicatrice qui va de la nuque à la pomme d'adam, heureusement j'ai pas été défiguré. Quand je me suis aperçut de ce qu'il m'était arrivé, je sentais encore mes membres, je me cramponnais debout contre la voiture dans l'attente des pompiers mais un riverain ma déplacé,il n' y avait pas de circulation, je n'étais pas en danger pour attendre les secours.En plus, je lui est dit à ce riverain de pas me touché que j'avais mal au dos et qui fallait attendre les secours,il ma pas écouté,il ma tiré par les épaules de toutes ces forces et ma colonne a cédé, J'ai ressentis une énorme déchirure dans le dos et ensuite ,je me suis évanouie. il ma trainé sur 15 métres comme un sac jusqu'au bord de la route,5 min après les pompiers était la! c'était pas du tout mon jour.

 

Transférer en urgence a l'hôpital central de Nancy, j'ai subit une opération de 11 heures, les chirurgiens m'ont placé des broches, des enclouages autour de ma colonne vertébral qui est fracturé en T 6 et T5 ,T7, ainsi qu' une fracture au femur droit,au total 13 fractures, et pleins d'autres sequelles encore!

 

Mais ces interventions ont été un désastre... En effet, des fragments de vertébres sont restés dans ma moelle épinière, ce qui empêche le signal du cerveau aux jambes, certains de mes nerfs sont ecrasés. Je suis resté 6 mois à l'hôpital. Depuis fevrier 2014. Je suis en fauteuil, handicapé a 85 %.

 

J'ai envoyé mon dossier médical et mes scanners au professeur Richard Francis à Houston aux USA, c'est l'un des meilleur chirurgien aux Etats unies,il peut m'oppéré au USA,le systéme médical au USA  est pas comme en  FRANCE. Il faut payer l'anesthésiste, les infirmiers, l'hôpital  et je pourrais remarché, reprendre ma vie !

L'opération coûte 105 000 euros, je demande de l'aide s'il vous plait. Donnez ce que vous pouvez, parler de mon histoire à votre entourage, sur votre Facebook ou autre réseaux sociaux. J'ai besoin de vous !!

Il y a que la bas que je peux me faire opérer , l'opération et très urgente, car plus j'attend et moins je ressent de sensation dans mes jambes, moins j'aurais de chance!

 

Je sais que c'est cher, mais ma vie entière dépend de votre générosité! mes ami(e)s, ma famille, tout le monde participe, je vais faire des demandes de dons partout ou je peux! sécurité social, m.d.p.h, l'association des paralysés de france,conseil général,régional, voir avec ma mutuel ,les motards de france que je peux mobilisé et d'autres encore!

 

Je suis carrossier peintre depuis 13 ans ,quand cette accident est arrivé je réalisais l'un de mes projet ! c'etait me mettre à mon compte,je venais juste de débuté dans l'ouverture de mon activitée ,le matériel acquis,le garage, je vend tout mes bien pour cette opération,mes projets! mes envies ! mes passions  ! la vie que je révais de vivre s'envole d'un coup ! reprendre le dessus ,réaprendre a vivre avec l'handicape! se fixé des nouveaux but ! ce nouveau combat pour pouvoir me faire oppéré,de savoir qu'il suffit d'une oppération! entendre le docteur richard francis qu'aprés cette opération ,je pourrais  remarché ! Ne croyez pas que c'est facile de demandez,ouvrir son coeur et d'écrire son malheur sur un site pour demandé du soutien c'est trés difficile, de savoir  que je pourrais peut- être reprendre mes réves! ça me donne du courage! et j'y crois, de toutes façon j'ai pas le choix , je  ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arrivé ! Solidarité, c'est un jolie mot, un mot plein d'espoir ! j'ai besoin de ce mot : solidarité , comme j'ai besoin de vous et votre aide ! je sais que ça va être difficile et que la conjoncture actuel est difficile pour beaucoup de monde ! même si vous donnez pas grand chose, avec pleins de petites sommes,on peut faire de belle chose !

 

Si vous voulez m'envoyer un dons par Paybal, cliquez sur le logos "Paypal" ci-dessous. Pour les autres dons, faites en moi part par e-mail .

 

je sais quil y A beaucoups d'arnaques sur le net , je vous donne la possibiliter de verifié ces informations avec des donnés personnels:

 

vous pouvez me joindre pour toutes informations au 06.35.11.15.10

sur ma boite mail : sebastiien1983@hotmail.fr

numéro de télèphone de mon centre de réadaptation;03.83.22.23.24

numéro de télèphone de mon medecin traitant, mr masse didier:03.83.73.20.24

 

 

                                                                                                                                                                                                  17 Fevrier 2014

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

Partagez mon histoire, aidez moi.

 

Donnez ce que vous pouvez, même des petites sommes, c'est avec des petites choses qu'on peut en faire des grandes. Je compte sur vous.

bottom of page